Police

Incorporer les polices du document dans le fichier courant.

Envisagez l'intégration des polices quand votre document utilise des polices rares ou personnalisées en général indisponibles sur les autres ordinateurs.

Pour accéder à cette commande...

À partir de la barre de menu :

Choisissez l'ongletFichier - Propriétés - Police.

À partir de l'interface en onglets :

Choisissez l'ongletFichier - Propriétés - Police.

Dans le menu Fichier de l’onglet Fichier, choisissez Propriétés - Polices.


Incorporation de polices

Intégrer les polices dans le document

Cochez cette case pour intégrer les polices du document dans le fichier du document, pour la portabilité entre différents systèmes informatiques. Toutes les polices référencées dans les styles ou la mise en forme directe sont intégrées, même si le style n'est pas appliqué dans le document.

Intégrer seulement les polices qui sont utilisées dans le document

Cochez cette case pour incorporer les polices utilisées dans le document et filtrer les polices inutilisées. Les polices sont incorporées si elles sont utilisées dans un style appliqué ou dans une mise en forme directe uniquement.

note

Le document avec des polices intégrées a une taille plus grande et les polices sont utilisées sur l'ordinateur cible pour un meilleur rendu de la mise en page du document.


Scripts de police à incorporer

Polices latines, asiatiques et complexes

Marquez le script de police approprié à intégrer dans le document.

warning

Les licences de polices peuvent restreindre l'incorporation de polices dans les documents. Les fichiers de police contiennent des indicateurs qui indiquent si et comment ils peuvent être incorporés dans un fichier de document. LibreOffice analyse ces indicateurs et détermine si et comment ils peuvent être incorporés dans un fichier de document, et lorsque vous ouvrez un document contenant des polices incorporées, il examine également ces indicateurs pour déterminer si et comment un document peut être affiché ou modifié.